Gestion Covid-19

Informations sur le fonctionnement du service et relai prévention

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19, la METRAZIF s’organise en mettant en place les recommandations sanitaires nationales.

Nous restons engagés à vos côtés pour vous accompagner sur les problématiques que vous pourriez rencontrer.

Face à cette situation exceptionnelle, notre accompagnement se fera à distance pour protéger votre personnel et nos collaborateurs des risques liés à cette épidémie.

 

→ Suivi individuel :

Tableau issu du Décret n°2020-410 du 8 avril 2020 adaptant temporairement les délais de réalisation des visites et examens médicaux par les services de santé au travail à l’urgence sanitaire.

 

Les visites reportées feront l’objet d’une reprogrammation à l’issue de la pandémie.

Pour toutes questions, une permanence est assurée par téléphone ou par mail (Cf en bas de page).

 

→ Actions en milieu de travail :

Les Actions en Milieu de Travail programmées sont reportées. Celles qui ne pourront pas l’être car considérées comme essentielles seront réalisées à distance.

Les réunions d’informations sont reportées.

Des modules de e-learning vous sont proposés par la METRAZIF. Ils sont accessibles gratuitement depuis notre site, donc parfaitement compatible avec le télétravail ! Service disponible ici ⇒ E-Learning

Nous restons disponibles pour répondre à vos interrogations par téléphone et par mail (Cf en bas de page).

Nous relaierons les différents messages de prévention.

 

→ Besoin de liens, de documents utiles ?

C’est par ici ⇒ Liens / Documents Covid-19  

 

Une permanence est assurée aux heures d’ouvertures (08h-12h / 13h-17h) par téléphone ou par mail.

04 76 26 04 13 - contact@metrazif.fr